Kit Woolies de roue

Kit Woolies de roue

Prix régulier€59,95
/
Taxes incluses.

  • 3 en stock
  • Inventaire sur le chemin
Angelwax s'est associé à la Braun Brush Company à New York pour offrir à notre clientèle exigeante l'accessoire de détail de la plus haute qualité.


Ce sont les meilleures brosses de roue disponibles sur le marché actuel et même si des moins chères sont disponibles, cela ne vaut pas le risque d'utiliser des articles de qualité inférieure et mal fabriqués qui endommageront probablement vos jantes coûteuses.

Le kit polyvalent Wheel Woolies®, qui comprend un kit A & B, garantit que vous êtes prêt pour une variété de travaux d'esthétique automobile. Chaque brosse ne marquera pas les surfaces et elles sont conçues pour durer, même lorsqu'elles sont utilisées avec des produits chimiques agressifs.

Le kit Wheel Woolies comprend 3 tailles, chacune spécialement conçue pour différents travaux. La petite brosse est idéale pour les espaces étroits difficiles à pénétrer, tels que les roues à rayons étroits. La brosse moyenne peut être utilisée au mieux dans des domaines tels que le moteur de votre véhicule, les montants de porte, les diffuseurs d'air, etc. La grande brosse frottera efficacement en profondeur dans les roues et les parois des roues de toute automobile, quelle que soit sa taille. La brosse 18″ a une tête de brosse de 1¾″ de diamètre pour une utilisation agressive dans les petits espaces par rapport à la grande brosse 18″ qui a un diamètre de brosse de 4″.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

FREQUENTLY BOUGHT TOGETHER


Vu récemment

Wheel Woolies Kit

Wheel Woolies Kit

Regular price€49,55
/

  • Low stock - 2 items left
  • Inventory on the way
Angelwax have teamed up with the Braun Brush Company in New York to give our discerning clientele the highest quality detailing accessory.

These are the best wheel brushes available on today’s market and while cheaper ones are available, it isn’t worth the risk using substandard, poorly made items which will could cause damage to your expensive rims.
The versatile Wheel Woolies® Kit, which includes an A & B Kit, ensures that you’re ready for a variety of auto detailing jobs. Each brush will not mar surfaces and they are designed to last, even when used with harsh chemicals.
The Wheel Woolies Kit includes 3 sizes, each specifically designed for different jobs. The small brush is great for slim gaps that are difficult to get into, such as narrow spoke wheels. The medium brush can best be used in areas such as your vehicle’s engine, door jambs, air diffusers, etc. The large brush will effectively scrub deep within the wheels and the wheel wells of any automobile, no matter its size. The 18″ Brush has a 1¾” diameter brush head for aggressive use in smaller spaces compared to the 18″ Large brush which has a 4″ brush diameter.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

FREQUENTLY BOUGHT TOGETHER


Recently viewed